Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau coéquipier de Joao Felix dans le viseur d’Henrique ?

Cet été, le PSG aurait également comme priorité de recruter un défenseur central. Et pour Thomas Tuchel, le bonheur pourrait bien se trouver du côté du Portugal, et notamment du Benfica.

Après Gonçalo Guedes, l’axe PSG-Benfica pourrait de nouveau être activé durant le prochain mercato estival. Dernièrement, Le 10 Sport vous confirmait que Joao Felix était l’une des pistes offensives de Thomas Tuchel. Mais au sein du club lisboète, d’autres talents titilleraient l’intérêt d’Antero Henrique et de la direction parisien. Ainsi, Florentino aurait aussi tapé dans l’œil du PSG. Alors qu’il pourrait venir s’installer devant la défense, il pourrait également être accompagné par un autre de ses coéquipiers au Benfica.

Un intérêt pour Ruben Dias ?

Cet été, le PSG voudrait également recruter un défenseur central. Et les Parisiens pourraient donc trouver leur bonheur du côté de Benfica en la personne de Ruben Dias. En effet, selon les informations de Paris United, le défenseur de 21 ans serait lui aussi apprécié par la direction parisienne. Toutefois, le PSG ne serait pas le seul à être à l’affût pour Ruben Dias. Proche de l’OL l’été dernier, l’international français plairait également à la Juventus.

Articles liés