Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Betis Séville persiste et signe pour l'avenir de Lo Celso

Giovani Lo Celso est prêté au Betis Séville depuis le début de la saison. Un prêt toutefois assorti d'une option d'achat. D'ailleurs, le vice-président du cub andalou, Lorenzo Serra Ferrer, a réaffirmé la volonté de voir rester l’Argentin.

Non désiré par Thomas Tuchel, Giovani Lo Celso a quitté le PSG en début de saison pour rejoindre en prêt le Betis Séville. Auteur d’une très bonne saison avec le club andalou, le milieu de terrain argentin satisfait pleinement ses dirigeants. Avec 12 buts et 4 passes décisives, l’ancien joueur de Rosario est en train de montrer toute l’étendue de son talent. Des performances qui sont en train de convaincre le Betis Séville de conserver Giovani Lo Celso en vue de la saison prochaine. C’est en tout cas le souhait de Lorenzo Serra Ferrer.

« On souhaite qu’il reste avec nous plusieurs années »

« Nous sommes très satisfaits de son comportement sur et en dehors du terrain. Il a parfaitement intégré l’idée de jeu du “mister” (l’entraîneur) et s’entend très bien avec ses partenaires. (...) On souhaite qu’il reste avec nous plusieurs années. La saison prochaine, il pourra continuer à grandir avec le Betis », a expliqué le vice-président du Betis Séville à France Football. Une marque de confiance dont a besoin Lo Celso pour s’épanouir. Ce qu’il n’avait visiblement pas au Paris-Saint-Germain. Le milieu de terrain argentin sera vraisemblablement un joueur du Betis la saison prochaine. 

Articles liés