Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Verratti vaut 80M€, mais le club ne le lâchera pas en dessous de 100...»

Alors que le feuilleton Verratti est en ce moment au coeur de l'actualité, l'ancien joueur du PSG José Cobos s'est prononcé sur ce dossier.

Le feuilleton Verratti est en train de faire couler beaucoup d'encre. Après 4 saisons passées dans le club de la capitale, l'international italien serait déterminé à quitter le club de la capitale. Verratti, qui souhaiterait à tout prix rejoindre le FC Barcelone, serait même prêt à aller au bras de fer avec le PSG. Toutefois, le président du club francilien Nasser Al-Khelaïfi serait catégorique, et souhaiterait conserver Verratti coûte que coûte. Interrogé par la Cadena Cope, l'ancien joueur du PSG José Cobos a fait le point sur la situation de Verratti.

«Si Marco quitte Paris, le meilleur club pour lui serait le Barça»

« Nasser Al-Khelaïfi a été très vexé par la photo de Mundo Deportivo (NDLR : Verratti a récemment posé avec une Une de Mundo Deportivo affichant son possible départ), ça ne lui a pas plus du tout. Verratti est un peu deçu parce que le PSG a seulement gagné en Coupe cette saison. Verratti vaut 80 millions, mais le club de le vendra pas en dessous de 100 millions. SI Verratti continue de montrer ce visage, il est possible que Nasser Al-Khelaïfi le vende, bien que ce ne soit pas la politique du club. Si Marco quitte Paris, au vu de sa façon de jouer, le meilleur club pour lui serait le Barca. Il serait très bien pour Barcelone », a confié José Cobos.

Articles liés