Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos va rendre un grand service au PSG pour Matthijs De Ligt !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Sergio Ramos, Matthijs De Ligt n’est plus une cible pour les Merengue. L’Espagnol a en effet décidé de rester.

« Je veux prendre ma retraite ici, je veux passer le reste de mon contrat ici, à Madrid. Je ne veux pas quitter le Real Madrid. J'ai toujours dit que je rêvais de prendre ma retraite ici et le président le sait. » Par ces mots, Sergio Ramos a scellé son avenir au Real Madrid. Annoncé sur le départ vers la Chine, qui lui offrait un pont d’or, le capitaine merengue a finalement décidé de ne pas partir. Un choix qui bouleverse quelque peu le mercato.

Le Real Madrid se retire de la course pour Matthijs De Ligt

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, comme Sergio Ramos a décidé de rester au Real Madrid, les Merengue n’ont plus besoin de recruter un nouveau défenseur central. La charnière madrilène sera toujours composée de l’Espagnol et de Raphaël Varane la saison prochaine. Par conséquent, c’est un prétendant de moins pour Matthijs De Ligt. Le PSG voit donc un concurrent de taille se retirer de ce dossier. Le FC Barcelone, la Juventus et Manchester United sont en revanche toujours dans le coup pour le défenseur néerlandais.

Articles liés