Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Koulibaly totalement relancé par un cador étranger ?

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, Kalidou Koulibaly serait le rêve de la Juventus. Une arrivée de Maurizio Sarri dans le piémont serait un atout de poids pour les Bianconeri.

Le Paris Saint-Germain serait en quête d’un défenseur central en vue de la saison prochaine. Sur les rangs de Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam), mais aussi de Jules Koundé (Bordeaux), les dirigeants du PSG seraient également intéressés par Kalidou Koulibaly, le défenseur central du Napoli. Le club de la capitale ne serait pourtant pas le seul à suivre le Sénégalais puisque le Real Madrid et la Juventus voudraient s’attacher ses services. La possible arrivée de Maurizio Sarri chez les Bianconeri pourrait d’ailleurs être un coup de pouce bienvenu pour la Juventus.

Sarri décisif pour le recrutement de Koulibaly ?

En effet, selon Tuttosport, le dialogue entre l’entourage de Kalidou Koulibaly et les dirigeants n’auraient jamais cessé notamment grâce à l’agent du joueur. Le même représentant qui s’occupe des intérêts de Miralem Pjanic et de Maurizio Sarri. Pressenti pour succéder à Massimiliano Allegri à la tête de la Juventus, l’actuel entraîneur de Chelsea pourrait être décisif dans la venue de Kalidou Koulibaly. Tout reste donc possible pour les Bianconeri qui ont fait du défenseur napolitain de 27 ans leur priorité pour renforcer leur arrière-garde.

Articles liés