Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive imminente pour David De Gea !

Depuis plusieurs semaines, le PSG est annoncé parmi les prétendants de David De Gea. Et cela pourrait s’accélérer pour le portier de Manchester United.

Ce mercredi, le PSG a fait une grande annonce : Gianluigi Buffon ne sera pas conservé. Avec ce départ de l’Italien, cela va donc encore bouger chez les gardiens de Thomas Tuchel. Toujours là, Alphonse Areola va voir revenir Kevin Trapp. Qui sera le numéro 1 entre les deux ? Un autre scénario serait que le PSG recruter un autre portier de renom. Alors que l’option Keylor Navas serait à l’étude, la piste menant à David De Gea pourrait bien se décanter prochainement.

Le PSG se prépare à l’attaque !

Et si le prochain gardien numéro 1 du PSG se nommait David De Gea ? Depuis plusieurs semaines, le portier de Manchester United est associé au club de la capitale, et visiblement, cela pourrait s’accélérer. En effet, selon les informations du Times, Antero Henrique et la direction parisienne s’apprêteraient à faire une première offre pour l’Espagnol. Aucun montant n’a toutefois filtré. Le média britannique dévoile également d’autres informations au sujet de De Gea. Ainsi, en négociation depuis de longs mois avec Manchester United, le portier de 28 ans n’arrive toujours pas à se mettre d’accord. Et alors que les Red Devils n’entendent pas se séparer de lui cet été, il pourrait finalement partir libre l’été prochain, quand son contrat prendra fin.

Articles liés