Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès affiche ses doutes sur Thomas Tuchel !

Le PSG a officialisé ce lundi l’arrivée de Thomas Tuchel pour succéder à Unai Emery. Pierre Ménès a jugé le choix de la direction du PSG.

C’est désormais officiel, Thomas Tuchel sera sur le banc du PSG la saison prochaine. Après deux saisons à la tête du club parisien, Unai Emery cédera sa place à l’entraineur allemand à la fin de la saison. Sur le site officiel du PSG, Thomas Tuchel a réagi à sa nomination : « C’est avec beaucoup de joie, de fierté et d’ambition que je rejoins ce grand club du football mondial qu’est le Paris Saint-Germain. Je suis impatient de travailler avec tous ces grands joueurs, qui figurent tous parmi les meilleurs de la planète. (…) Il y a un potentiel extraordinaire à Paris et c’est le challenge le plus enthousiasmant qui s’est présenté à moi ».

«Sceptique sur ce choix»

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès s’est livré sur le choix Thomas Tuchel. « Toujours sceptique sur ce choix. En même temps, c’est vrai que (Arrigo) Sacchi et (Pep) Guardiola ont aussi débuté un jour. Mais j’aurai fait le choix d’un entraîneur de plus fort renom », a-t-il posté.

Articles liés