Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emery laisse planer le doute sur son avenir !

Interrogé sur son avenir à l'issue des Trophées UNFP, Unai Emery a laissé la porte ouverte aux propositions des clubs européens.

Il ne reste plus qu’un match pour Unai Emery. Ce samedi, l’ancien coach du FC Séville entraînera pour la dernière fois le Paris Saint-Germain après deux saisons passées sur le banc parisien. Le Basque devrait être succédé par Thomas Tuchel, qui aura la lourde tâche d’atteindre au minimum les demi-finales de Ligue des Champions lors de son mandat à la tête du PSG. Du côté d’Unai Emery, l’avenir semble un peu plus trouble. Un temps annoncé à Arsenal, le futur ex-coach parisien serait également sur les tablettes d’Aurelio De Laurentiis en cas de départ de Maurizio Sarri du Napoli. Des rumeurs qu’a commentées le principal intéressé ce dimanche.

« On verra avec les opportunités »

« Je suis tranquille, je parle avec mon staff, ma famille, mon fils car il est attentif à ce qu’il se passe dans le football. On va voir. L’Angleterre ? J’aime le football, j’aime entraîner et c’est pour ça qu’avec toutes les opportunités que j’ai eues, je dois dire merci et comme pour celles à venir. On verra avec les opportunités », a précisé Emery ce dimanche, après avoir décroché le trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1, attribué par ses pairs.

Articles liés