Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Emery directement lié à celui de Sarri ?

Bien que les relations entre Maurizio Sarri et Aurelio De Laurentiis ne seraient pas au mieux, le président du Napoli ferait le maximum pour le préserver. Ce qui ne ferait pas les affaires d’Unai Emery désireux de rejoindre le club napolitain.

C’est officiel depuis quelque temps désormais. Unai Emery ne sera pas prolongé par le Paris Saint-Germain et laissera sa place sur le banc parisien à l’issue du déplacement du PSG à Caen la semaine prochaine. L’entraîneur espagnol aura par la suite le temps nécessaire afin de trouver un nouveau club. Ce à quoi il aurait d’ores et déjà pensé d’après Calciomercato. Emery aurait placé le Napoli comme sa destination favorite. Cependant un obstacle de taille se présenterait sur sa route.

De Laurentiis ferait le forcing pour garder Sarri

Toujours selon les informations du média transalpin, l’avenir de Maurizio Sarri ne serait pas définitivement scellé. Annoncé du côté de Chelsea, le manager italien pourrait bien rester à Naples. En effet, Aurelio De Laurentiis n’aurait pas écarté l’option de maintenir Sarri au poste d’entraîneur de l’équipe napolitaine bien que leur relation soit compliquée. Le président du pensionnaire de Serie A devrait être fixé sur la décision de son entraîneur dans les jours à venir, qui s’annoncent déjà décisifs pour l’avenir d’Unai Emery.

Articles liés