Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo utilise deux recrues estivales pour dézinguer Verratti !

Daniel Riolo est catégorique au sujet de Marco Verratti. Pour lui, Thomas Tuchel doit mettre l'Italien sur le banc et le remplacer par Ander Herrera.

Ce n'est plus un secret, Daniel Riolo n'est pas le plus grand fan de Marco Verratti. Et c'est un euphémisme. Le journaliste s'en prend régulièrement au milieu de terrain italien, et ce fut une nouvelle fois le cas après la victoire du PSG contre Strasbourg (1-0). Invité à commenter la prestation parisienne, Daniel Riolo tacle encore Marco Verratti tout en encensant Idrissa Gueye et Ander Herrera. A tel point qu'il estime même que les deux recrues estivales doivent être aligner dans le cœur du jeu aux dépens du natif de Pescara.

Riolo veut un milieu Gueye-Herrera

« Au milieu, Gueye confirme que c’est la bonne recrue de l’année. Il est présent partout et il est surtout utile au jeu. A côté de lui, "Tourniquet" a touché tous les ballons possibles. Il veut tout, croque tout. Il porte le ballon sur des distances délirantes, ne le lâche pas, souvent trop tard. Ses fausses accélérations sont pathétiques. Verratti est un illusionniste. Quand Herrera est entré, le niveau du PSG s’est amélioré sensiblement. L’Espagnol associé à Gueye, voilà un duo qui ferait du bien au jeu trop souvent stérile du PSG! », écrit-il dans son edito pour RMC Sport.

Articles liés