Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour Van de Beek ?

En plein travail pour ouvrir un nouveau cycle au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait un plan pour la reconstruction de son milieu de terrain. En effet, l’entraineur français serait prêt à foncer sur Donny van de Beek, en plus de Paul Pogba.

Le Real Madrid est en pleine reconstruction de son effectif après une saison de transition conclue sans aucun trophée. De retour au poste d’entraineur, Zinedine Zidane entend ouvrir un nouveau cycle au sein du club madrilène et, pour y arriver, est prêt à employer les grands moyens. Après les arrivées de Luka Jovic ou d’Eden Hazard, l’ancien joueur de l’Equipe de France entend reconstruire son milieu de terrain. Et si Paul Pogba est sa grande priorité, il n’en oublie pas pour autant Donny van de Beek, auteur d’une excellente saison du côté de l’Ajax Amsterdam.

Zidane veut Pogba… et Van de Beek !

D’après les informations de Nicolo Schira, journaliste de la Gazzetta dello SportZinedine Zidane souhaiterait deux nouveaux milieux et voudrait ainsi recruter Donny van de Beek en plus de Paul Pogba. Longtemps annoncé comme un simple plan B en cas d’échec avec le Français de Manchester United, le milieu néerlandais serait finalement une priorité pour le Real Madrid. Des discussions auraient d’ailleurs déjà eu lieu entre la Casa Blanca et l’Ajax pour un éventuel transfert de Donny van de Beek.

Articles liés