Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retournement de situation pour Rui Patricio ?

Le Paris Saint-Germain aurait toujours une brèche où s’immiscer, dans le dossier Rui Patricio. Le gardien du Sporting Lisbonne a été annoncé tout proche du Napoli, ces derniers jours. 

C’est l’un des noms évoqués pour renforcer le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain, la saison prochaine. Avec un Alphonse Areola décevant et un Kevin Trapp pousser vers la sortie, Rui Patricio pourrait être une bonne solution pour le PSG. Pourtant, la presse italienne a récemment confié que le joueur du Sporting Portugal se rapprochait doucement, mais surement du Napoli, qui serait prêt à offrir 20M€ pour s’attacher ses services.

La Napoli aurait mis de côté Rui Patricio pour se concentrer sur Bernd Leno

Les choses ne seraient pourtant pas si claires autour du champion d’Europe portugais. D’après les informations de Calciomercato, Rui Patricio n’est pas vraiment la priorité du Napoli. Le portail transalpin explique en effet que les dirigeants napolitains auraient mis en stand-by ce dossier, préférant se concentrer pour le moment sur la piste menant à Bernd Leno. L’Allemand serait en effet la grande priorité du club de Serie A… qui pourrait finalement permettre au Paris Saint-Germain de revenir dans la course pour le gardien de but du Sporting Portugal.

Articles liés