Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet entre Neymar et… Gérard Piqué ?

Alors que la presse catalane assure que Neymar souhaite toujours retourner au FC Barcelone, la star du PSG devrait profiter des débuts de l’Espagne en Coupe Davis ce mardi pour y rencontrer son ami Gérard Piqué.

Plus de deux mois après la fermeture du marché des transferts, la presse espagnole ne lâche pas le morceau. En effet, Sport annonçait ce lundi que Neymar ferait la sourde oreille au PSG pour une prolongation de contrat et espérerait toujours faire son grand retour au FC Barcelone. Seul problème à cette révélation, Leonardo ne s’est pas manifesté auprès du clan brésilien pour le moment selon les informations du 10 Sport, confirmées depuis par Le Parisien et RMC. Le PSG attendrait le début de l’année pour entamer d’éventuelles discussions avec Neymar et son entourage. Et en attendant, l’international auriverde pourrait toujours préparer son transfert au FC Barcelone

Neymar devrait rencontrer Gérard Piqué ce mardi

RAC 1 explique que Neymar sera à Madrid ce mardi pour voir l’entrée en lice de l’Espagne dans la nouvelle édition de la Coupe Davis. Un déplacement qui n’est pas anodin puisque Gerard Piqué, défenseur du FC Barcelone, est à l’initiative de la réforme de la mythique compétition de tennis. Les deux hommes devraient donc se croiser à l’occasion de cet événement. Dernièrement, Piqué avait avoué que le vestiaire du FC Barcelone était prêt à de gros sacrifices financiers pour accueillir Neymar, et alors que ce dernier aurait toujours pour objectif de regagner le club culé, cette rencontre pourrait donc relancer ce dossier brûlant…

Articles liés