Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale pour Cavani !

En fin de contrat en juin 2020, Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à la fin de la saison. Et la presse italienne assure que le buteur uruguayen ne sera pas prolongé...

Edinson Cavani vit des jours assez compliqués au PSG. Victime de pépins physiques, le buteur n’arrive pas à enchainer les matchs avec le club de la capitale. Sa concurrence avec Mauro Icardi semble le pousser sur le banc et par extension vers la sortie. À 32 ans, l’Uruguayen pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge. Il pourrait partir libre du PSG si les dirigeants parisiens ne s’activent pas à prolonger son contrat. Celui-ci se termine en juin 2020.

Cavani libéré en 2020 ? 

C’est le journaliste de la Gazzetta dello Sport, Nicolo Schira, qui croit savoir ce que les dirigeants du PSG ont prévu pour Cavani. Et ils auraient prévu… de ne rien faire. Le journaliste indique en effet que le PSG n'envisagerait pas de lui proposer de prolongation. Comme il est peu probable que l’Uruguayen soit libéré en janvier cela implique que Paris laisserait filer « el matador » gratuitement en juin prochain. Pour rappel, Paris avait acheté Cavani pour 65M€ à Naples en 2013. 

Articles liés