Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tout prévu pour l'avenir de Neymar !

Alors que Neymar ne dispose d’aucune offre de prolongation selon Le 10 Sport, le PSG souhaiterait relancer les discussions dans quelques semaines.

C’était l’une des grandes informations en Espagne : Neymar aurait refusé une prolongation de la part du PSG, le tout jusqu'en 2025. Cependant, Le 10 Sport vous a révélé en exclusivité ce lundi que le club de la capitale ne s’est jamais manifesté auprès de l'international brésilien. Aucune offre n’existe à l’heure actuelle, comme pouvait le faire croire la presse ibérique. Il faudra donc se montrer patient afin de voir Leonardo négocier avec Neymar, mais le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà une date en tête afin d’évoquer le futur de son N°10. 

Des nouvelles discussions en janvier ?

Alors que RMC Sport confirme que le PSG n'a rien proposé de concret à NeymarLeonardo aurait une idée concernant la prolongation de la star parisienne. Selon plusieurs sources contactées par le média ce lundi soir, le PSG souhaiterait reprendre les discussions dès le début de l'année 2020. Actuellement lié avec le PSG jusqu'en 2022, Neymar pourrait donc sceller son avenir d'ici quelques semaines. Affaire à suivre...

Articles liés