Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation fracassante sur l'avenir de Neymar !

Alors que la presse espagnole assure ce lundi que Neymar aurait recalé le PSG pour une prolongation de contrat, Le Parisien a fermement démenti ces informations. Une précision de taille qu’est en mesure de vous confirmer Le 10 Sport.

Plus de deux mois après la fermeture du mercato estivale, Neymar continue toujours d’être au centre des rumeurs. Ce lundi, la presse catalane assure que le PSG souhaiterait faire signer un nouveau contrat à la star auriverde, actuellement liée avec le club de la capitale jusqu’en juin 2022. Néanmoins, Neymar aurait d’autres envies pour son avenir puisque le joueur de 27 ans voudrait toujours retourner au FC Barcelone d'après les informations de Sport. La réalité serait toutefois bien différente.

Aucune offre de prolongation pour Neymar

Ce lundi, Laurent Perrin dénonce les « erreurs » de Sport. Selon le journaliste du Parisien, Neymar n’aurait pas refusé de prolonger avec le PSG jusqu’en 2025 car il n’y aurait eu aucune discussion entre les deux parties depuis le printemps. Des informations que nous sommes en mesure de vous confirmer. En effet, selon les révélations exclusives du 10 Sport, aucune négociation n’est en cours entre Neymar et le PSG, malgré de meilleures relations entre l’attaquant et son club. Il n’y a donc jamais eu d’offre transmise au clan Neymar ou directement au joueur.

Articles liés