Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Vers un forcing à 20 M€ pour Lloris ?

Annoncé dans le collimateur du PSG et du Real Madrid pour la saison prochaine, Hugo Lloris pourrait être amené à quitter Tottenham. D’autant qu’une troisième piste prestigieuse continuerait à lui faire les yeux doux.

Toujours aussi performant cette saison dans les rangs de Tottenham, Hugo Lloris appartiendra-t-il toujours aux Spurs l’été prochain ? Alors que plusieurs cadors européens comme le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG lui feraient les yeux doux, le capitaine de l’équipe de France intéresserait également les dirigeants de l’AS Rome comme l’annonce le Corriere dello Sport, relayé par Calciomercato.

LLORIS VERS L’AS ROME ?

Alors que le club transalpin aurait récemment envisagé de proposer 20M€ afin d’attirer Hugo Lloris l’été prochain, cette piste serait toujours d’actualité en vue du mercato. Le vieillissant Morgan De Sanctis (37 ans) devrait logiquement céder sa place de titulaire dans les prochains mois à l'AS Rome, et Hugo Lloris serait ainsi l’une des options privilégiées par Rudi Garcia afin de lui succéder.

« IL EST HEUREUX ICI »

Mauricio Pochettino, l’entraîneur d’Hugo Lloris à Tottenham, a récemment évoqué l’avenir de son protégé : « Il est l’un des meilleurs gardiens du monde et il est heureux ici, très heureux. Il sera difficile pour un autre club de l’avoir étant donné qu’il est heureux ici. Peut-être qu’il a en tête de jouer la Ligue des Champions avec Tottenham », assurait l’Argentin, envoyant ainsi un message clair au PSG, au Real Madrid et donc à l’AS Rome.

Articles liés