Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Une offensive à 20 M€ pour Lloris ?

Annoncé comme le successeur de Sirigu et Casillas au PSG et au Real Madrid, Hugo Lloris affole également d’autres grands d’Europe, eux aussi prêts à miser sur l’international français.

Malgré des débuts difficiles à Tottenham, Hugo Lloris a su s’imposer comme l’une des valeurs sûres à son poste en Premier League et en Europe. Des performances convaincantes qui auraient même attisé la convoitise du PSG et du Real Madrid, mais d’autres clubs pourraient jouer les troubles fêtes dans ce dossier.

L’AS ROME PRÊT À METTRE 20M€ !

Face à l’intérêt des grandes écuries européennes, Tottenham aura certainement beaucoup de mal à retenir Hugo Lloris. Dernièrement, l’AS Rome se serait positionné dans ce dossier et pourrait prochainement passer à l’offensive. Comme l’indique Talksport, le club italien pourrait prochainement passer à l’offensive pour faire du Français le successeur de De Sanctis, proche de la retraite. Le média anglais annonce même une prochaine offre de 20 millions d’euros. Une somme encore loin du prix du gardien fixé à 30 millions.

« UNE HISTOIRE SANS FONDEMENT »

Depuis quelques semaines, le nom de Lloris est souvent annoncé sur le départ. De nombreuses rumeurs qui ont poussé Tottenham a s’exprimé sur cette situation. Par le biais de son porte-parole, le club londonien a ainsi indiqué : « Cette histoire est sans fondement, ce n’est que pure invention. Nous avons des joueurs talentueux et nous devons donc nous attendre à ce genre de choses ». 

Articles liés