Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - PSG/Real Madrid : Une offre de 40 M€ pour Raheem Sterling ?

D’après la presse anglaise, Manchester City serait disposé à signer un chèque de 40 millions d’euros à Liverpool dès l’ouverture du prochain mercato pour arracher la signature de Raheem Sterling.

Largué par Chelsea dans la course au titre et éliminé de la Ligue des champions par le Barça dès les huitièmes de finale, Manchester City se dirige vers une saison sans titre. Un camouflet pour les nouveaux riches du football britannique qui entendent redresser la barre dès la saison prochaine en remaniant leur effectif en profondeur.

UNE OFFRE DE 40M€ DÈS LE PREMIER JOUR DU MERCATO ?

D’après les informations du Mirror, le champion d’Angleterre en titre aurait fait de Raheem Sterling sa priorité et devrait formuler une offre de 40 millions d’euros dès l’ouverture du prochain mercato. L’idée pour les Citizens est de prendre le meilleur sur la concurrence (Chelsea, Arsenal et Manchester United) en offrant une indemnité de transfert conséquente à Liverpool dès les premières heures du mercato estival.

« RAHEEM EST UN JOUEUR DE LIVERPOOL AVEC ENCORE 2 ANS DE CONTRAT »

Confiants, les dirigeants de City devront pourtant convaincre leurs homologues de Liverpool. Et d’après les dernières déclarations de Ian Ayre, le directeur exécutif des Reds, l’affaire est loin d’être bouclée. « L’agent de Raheem nous a demandé de figer les négociations concernant son futur jusqu'à l’été. Nous respectons ça. Raheem est un joueur de Liverpool avec encore deux ans de contrat. Nous nous attendons à ce que Raheem Sterling reste ici pendant un long moment ». 

Articles liés