Le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu aurait fait de Paul Pogba sa priorité, en vue des élections prévues à la fin de la saison.
Le monde du football a les yeux rivés sur Paul Pogba. Arrivé sur la pointe des pieds à la Juventus en 2012, le Français a littéralement explosé, jusqu’à devenir l’un des footballeurs les plus convoités sur le marché des transferts. Les plus grands clubs se l’arrachent et il devrait vraisemblablement être l’acteur principal du prochain mercato estival. Si le Paris Saint-Germain semble avoir une bonne longueur d’avance dans le dossier, comme vous le révélait Le 10 Sport, le FC Barcelone entend bien avoir son mot à dire.
ARIEDO BRAIDA CHARGÉ DE FAIRE L’IMPOSSIBLE POUR POGBA
En Catalogne on semble déterminés à arracher Paul Pogba à la concurrence. À en croire les informations de El Chiringuito, émission sportive de La Sexta, Josep Maria Bartomeu aurait demandé à son nouveau directeur sportif Ariedo Braida de faire tout le possible et l’inimaginable pour acquérir le milieu de terrain de la Juventus. Le président du FC Barcelone aurait fait du Français sa « promesse électorale » pour les élections qui se tiendront à la fin de la saison… un peu comme l’avait fait son homologue du Real Madrid en 2009, avec Cristiano Ronaldo.
« JE NE PENSE NI À UN AUTRE CLUB, NI À MON AVENIR »
Jusque là silencieux, Paul Pogba s’est exprimé concernant son avenir, après que son agent Mino Raiola ait fait sa tournée médiatique pour énumérer les courtisans de son protégé. «Mon avenir ? On parle de Barcelone et du Real… moi ça me donne le tournis » a expliqué le joueur de la Juventus. « Pour le moment je suis à la Juventus et j’ai toujours dit que je ferais le maximum pour cette équipe qui m’a fait grandir, je ne pense ni à un autre club ni à mon avenir ».