Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Juventus : Quand le nouveau directeur sportif du Barça ouvre la porte à Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Dans l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3, le nouveau directeur sportif du Barça Ariedo Braida a brièvement évoqué la piste Paul Pogba.

Samedi, le quotidien espagnol Sport nous apprenait que Paul Pogba était la nouvelle obsession du président du Barça Josep Maria Bartomeu, qui espère s’attirer ainsi la sympathie des supporters blaugrana à quelques mois des prochaines élections présidentielles.

« LE BARÇA A BESOIN DE GRANDS JOUEURS POUR RESTER AU TOP »

Invité de l’émission Hat Trick Barça sur Esport 3 en compagnie de Carles Rexach, le nouveau directeur sportif du club catalan Ariedo Braida a brièvement évoqué le cas Paul Pogba. « Pogba ? Le Barça a besoin de grands joueurs pour rester au top. C’est dans la culture du club. Mais je ne parle pas de joueurs parce que ce n’est pas le moment », a-t-il confié dans des propos relayés par le Mundo Deportivo.

« JE NE COMMENTE PAS LES RUMEURS »

Interrogé samedi en conférence de presse sur la piste Pogba, l’entraîneur du Barça Luis Enrique a lui aussi refusé de s’étendre sur le sujet. « Pogba ? Je ne commente pas les rumeurs et les spéculations. Je me concentre sur ce que je peux contrôler, à savoir le football », avait-il lancé. Si l’affaire s’annonce compliquée pour le Barça, interdit de recrutement jusqu’en 2016, l’espoir demeure, surtout si le Français décidait de rester à la Juventus pour une saison supplémentaire. 

Articles liés