Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Juventus/Barcelone : Quand les supporters du Barça se prononcent sur l’arrivée de Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Dans un sondage organisé par le quotidien espagnol Sport, les supporters du Barça ont livré leur sentiment sur une possible arrivée de Paul Pogba dans la capitale catalane.

Après avoir établi samedi que Paul Pogba était la nouvelle lubie du président du Barça Josep Maria Bartomeu, le quotidien espagnol Sport consacre un nouvel article à l’avenir du milieu de terrain français de la Juventus Turin. Et puisque le président Bartomeu espère s’attirer la sympathie des supporters blaugrana en vue des prochaines élections présidentielles grâce à Pogba, autant leur demander directement s’ils seraient favorables au recrutement du Turinois.

68% DES SUPPORTERS DU BARÇA FAVORABLES AU RECRUTEMENT DE POGBA !

Et la réponse est « oui » à 68% ! Une large majorité des 1325 personnes interrogées par le quotidien catalan est favorable au recrutement de Paul Pogba, dont le prix de départ devrait avoisiner les 100 millions d’euros. Sport précise toutefois que même le recrutement de Pogba ne suffirait pas à sauver la tête de Bartomeu. 55% des personnes interrogées voient l’actuel président perdre les prochaines élections présidentielles, qui auront lieu en juillet.

« 99% DE CHANCES DE VOIR PAUL POGBA RESTER À LA JUVE »

Si Pogba a une puissance médiatique indéniable, il ne suffira pas à bouleverser les sondages, qui sont favorables à Joan Laporta. Enfin, le Barça a reçu une excellente nouvelle ce dimanche dans le dossier Pogba, Mino Raiola ayant annoncé qu’il y avait 99% de chance qu’il reste à la Juventus la saison prochaine. « Paul ne m’a jamais dit de lui trouver une nouvelle équipe. Par maturité et par classe. À ce jour, il y a 99% de chances de voir Paul Pogba rester », a-t-il confié à Tuttosport ce dimanche. Interdit de recrutement jusqu'en 2016, le Barça pourra donc se positionner dans la course à la signature de Pogba à l'été 2016.

Articles liés