Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Raiola et le pourcentage de chance de voir Pogba rester à la Juventus…

Paul Pogba, Juventus

Annoncé sur le départ à de multiples reprises, Paul Pogba est toujours un joueur de la Juventus Turin. Son agent, Mino Raiola, a d’ailleurs affirmé que son client ne lui avait jamais fait part de ses envies de transfert.

Tout récemment, le quotidien espagnol Sport révélait que le FC Barcelone serait prêt à tout pour Paul Pogba malgré l'interdiction de recrutement jusqu'à la fin de l'année. Le président de l’écurie catalane en aurait fait sa grande priorité, lui qui voit en l’international tricolore une occasion rêvée de grappiller des points auprès des supporters blaugrana en vue de la prochaine élection présidentielle du club.

CA RISQUE D’ÊTRE DUR POUR LE BARCA ET LE PSG

Mais visiblement, le FC Barcelone et le PSG, également intéressé par le profil de l’international tricolore, vont devoir faire fort pour voir leur rêve se réaliser. En effet, lors d’une large interview accordée au quotidien transalpin Tuttosport, Mino Raiola, l’agent du Français, a confié qu’il y aurait que très peu de chances de voir son client quitter la Vieille Dame cet été. Il faudrait notamment d’ici-là que le joueur demande son transfert, chose qu’il n’a jusqu’ici jamais réclamé. Un choix qui ravit bien évidemment les décideurs piémontais…

« SI CELA DEPENDAIT DE MOI, JE LE VENDRAIS DÈS DEMAIN AU PSG »

« Avec la Juventus Turin, nous avons fait un pacte : Paul Pogba ne partira pas par la force. J'en ai parlé avec Agnelli, Nedved, Marotta, Paratici, tout le monde est d’accord là-dessus. Ils n’ont pas besoin de l’argent de son transfert. En ce moment, la situation est idéale entre la Juventus et Paul. Il partira uniquement si cela arrange chacune des parties. Si cela dépendait de moi, je le vendrais dès demain au PSG où à Manchester City très rapidement. Mais Paul ne m’a jamais dit de lui trouver une nouvelle équipe. Par maturité et par classe. À ce jour, il y a 99% de chances de voir Paul Pogba rester. Nous le vendrons seulement s’il nous demande son transfert et si nous recevons une offre sérieuse », a ainsi conclu l’homme d’affaires italien.

Articles liés