Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone//PSG : Luis Enrique réagit à la piste Pogba !

Luis Enrique, Barcelone

En conférence de presse l’entraîneur du Barça Luis Enrique a brièvement évoqué le cas Paul Pogba, annoncé avec insistance dans le viseur du club catalan.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Sport consacre un long article à l’intérêt du Barça pour Paul Pogba. L’international français de la Juve serait la nouvelle lubie du président Josep Maria Bartomeu, qui souhaite s’attirer la sympathie des supporters catalans en vue des prochaines élections présidentielles.

« JE NE COMMENTE PAS LES RUMEURS »

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique n’a donc pas échappé aux questions sur une éventuelle arrivée de Pogba au Barça. « Pogba ? Je ne commente pas les rumeurs et les spéculations. Je me concentre sur ce que je peux contrôler, à savoir le football », a-t-il lancé. Interdit de recrutement jusqu’en 2016, le Barça n’est pas vraiment en position de force pour arracher la signature de Pogba.

BRAIDA, L’ATOUT MAÎTRE DU BARÇA

Mais le club blaugrana dispose d’un atout non négligeable en la personne d’Ariedo Braida. Le nouveau directeur sportif du Barça entretient d’excellentes relations avec le directeur sportif de la Juve Giuseppe Marotta, mais aussi avec l’agent de Pogba, Mino Raiola. Si la Vieille Dame parvenait à conserver Pogba l’été prochain, Braida et le Barça pourraient se retrouver en position de force pour négocier le transfert du Français, sous contrat avec la Juve jusqu’en 2019. 

Articles liés