Annoncé dans les petits papiers du PSG et du Real Madrid, la pépite de Liverpool, Raheem Sterling, serait toujours dans le collimateur de Manchester City en vue du prochain mercato d’été.
En négociation avec Liverpool concernant une prolongation de son contrat, Raheem Sterling n’est toujours pas parvenu à un accord avec la direction des Reds. Le jeune attaquant anglais, grande révélation de la saison dernière, s’est d’ailleurs tout récemment confié concernant ces pourparlers avec son club : « Je parle avec mon représentant tous les jours et il vient juste de me dire de me concentrer sur mon football, lui et le club vont s’en occuper. Je suis heureux de jouer au football et je suis centré sur le fait de faire de mon mieux pour ce club », annonçait-il.
CITY À FOND SUR STERLING CET ÉTÉ ?
Mais à en croire les dernières informations du tabloïd The Daily Mirror, Raheem Sterling pourrait attendre jusqu’à la fin de la saison pour enfin prolonger son contrat avec Liverpool. Et alors que de sérieux intérêts du PSG et du Real Madrid ont été annoncés pour le buteur des Reds, le journal anglais nous assure que Manchester City devrait pointer le bout de son nez dans ce dossier. Le propriétaire du club mancunien, Txiki Begiristain, serait un grand fan de Raheem Sterling, et envisagerait de lancer un assaut dès l’ouverture du prochain mercato estival.
RODGERS « PAS INQUIET » POUR STERLING
Le patron de Manchester City souhaiterait avant tout offrir une nouvelle recrue de pointe à ses supporters, à l’heure où les coéquipiers de Samir Nasri semblent laisser le titre à Chelsea après leur récente défaite à Burnley samedi (1-0). Toutefois, pas certain que Liverpool soit intéressé par l’idée de se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs, d’autant que Brendan Rodgers s’est tout récemment montré confiant quant à la future prolongation de contrat de son joueur. « Pour le moment il n’y a rien de nouveau en ce qui concerne la prolongation de contrat de Raheem, mais il est lié à Liverpool encore de nombreuses années. Il est très heureux ici et je suis plutôt tranquille sur le sujet. Récemment, il m’a confié que Liverpool était le club parfait pour un jeune joueur comme lui, ce qui fait que je ne suis vraiment pas inquiet pour son avenir », a affirmé l’entraîneur des Reds.