Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Liverpool

Mercato - PSG/Chelsea/Real Madrid : Sterling met les choses au clair sur son avenir !

Raheem Sterling, Liverpool

Alors que Raheem Sterling n’a toujours pas signé de prolongation de contrat malgré de longues négociations, le joueur s’est exprimé à ce sujet ce mercredi…

Révélé la saison dernière au plus haut niveau aux côtés de Daniel Sturridge, Luis Suarez et Philippe Coutinho, Raheem Sterling est la nouvelle sensation du moment à Liverpool. Malgré ses 20 ans, l’international anglais né à Kingston en Jamaïque est d’ores et déjà indispensable pour les Reds, à tel point que le club anglais fait tout pour prolonger son contrat et ainsi se prémunir de la menace exercée par le Real Madrid, Chelsea ou encore le PSG, qui surveillent du coin de l’œil l’avancée des négociations…

STERLING : « J’ESPÈRE QUE CE SERA FAIT BIENTÔT »

Sur le chemin d’Istanbul où il affrontera Besiktas en Europa League ce jeudi, Raheem Sterling a confié ne pas être gêné par cette situation. « Ce n’est pas une distraction pour moi, je suis concentré sur le fait de gagner des matches pour Liverpool et j’espère que ce sera fait bientôt. Je parle avec mon représentant tous les jours et il vient juste de me dire de me concentrer sur mon football, lui et le club vont s’en occuper. Je suis heureux de jouer au football et je suis centré sur le fait de faire de mon mieux pour ce club », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Mirror.

LIVERPOOL, PÉPINIÈRE DE JEUNES TALENTS

Alors que Jordon Ibe, Emre Can, Lazar Markovic et Javier Manquillo, tous âgés de moins de 22 ans, ont été lancés dans le grand bain à Liverpool cette saison, Raheem Sterling assure que le club basé à Anfield est l’un des meilleurs endroits pour éclore au plus haut niveau. « Tous les jeunes joueurs ont une chance quand ils montrent qu’ils travaillent dur sur le terrain d’entraînement, et le crédit en revient à l’entraîneur qui leur donne une chance de briller au plus haut niveau », a-t-il indiqué.

Articles liés