Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Le président de Liverpool sort du silence pour Sterling !

Raheem Sterling, Liverpool

Tom Werner, président de Liverpool, s’est dit confiant concernant la possible prolongation de contrat de Raheem Sterling.

Après six mois de polémiques, Mario Balotelli a enfin marqué son premier but en Premier League. Cela faisait des années que l’on avait plus vu un but de Super Mario outre-Manche et il lui a fallu pas moins de 48 tirs avant d’enfin trouver le fond des filets. On espère pour les supporters d’Anfield qu’il ne faudra pas attendre autant de temps avant d’en voir un deuxième…

LA PROLONGATION DE STERLING SUR LA BONNE VOIE ?

Si l’international italien boude un peu les buts, ce n’est pas le cas de son jeune coéquipier Raheem Sterling. L’intenable ailier est le véritable moteur de Liverpool cette saison et du côté des dirigeants on est persuadé qu’en dépit de la convoitise de grands clubs tels que le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, la prolongation du natif de Kingston est sur la bonne voie. « Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai bon espoir. Nous allons parvenir à un accord » a expliqué Tom Werner, dans les colonnes du Liverpool Echo. « C’est un joueur exceptionnel et il est évidemment très important pour nous ».

« STERLING, HENDERSON, COUTINHO… L’AVENIR DE LIVERPOOL »

Alors qu’il quittera le club de son cœur à la fin de la saison, Steven Gerrard veut assurer l’avenir de Liverpool. Selon le légendaire milieu de terrain des Reds, l’avenir du club passe par la jeunesse, incarnée par Raheem Sterling, Jordan Henderson et Philippe Coutinho. « Le message pour le club est qu’il faut obtenir rapidement ces prolongations parce qu’ils sont l’avenir du club et je veux voir cette équipe bien faire, dans des finales de coupes et rivaliser pour le titre en championnat » a assuré le joueur de 34 ans, dans des propos rapportés par TalkSPORT. « Ces joueurs, Sterling, Henderson, Coutinho, Sturridge qui viennent juste de signer, ce sont eux qui vont incarner le club, il est donc essentiel de les prolonger avant qu’il ne soit trop tard ».

Articles liés