Alors que le PSG souhaiterait toujours s’attacher les services d’Angel Di Maria, le Real Madrid ne serait pas disposé à céder facilement son joueur.
Présent en conférence de presse jeudi pour la présentation de DavidLuiz, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, avait assuré qu’Angel Di Maria n'allait pas rejoindre le club parisien. « Pour Di Maria, on a discuté avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, mais pour moi il était très cher.On a décidé d'arrêter la discussion », avait-il indiqué. Si le PSG aurait bien fait du joueur argentin du Real Madrid une priorité, l’écurie francilienne, sanctionnée par l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier, ne peut pas répondre aux attentes du géant espagnol.
LE REAL MADRID PAS OBLIGÉ DE VENDRE ?
De plus, selon les informations de L’Equipe ce samedi, « Florentino Pérez n'est pas disposé à céder facilement son attaquant argentin. Carlo Ancelotti compte sur lui pour cette nouvelle saison et le club espagnol, qui n'est pas en difficulté financièrement, n'a pas besoin de dégraisser son effectif ». Le quotidien rapporte également que « la porte de Madrid s'est entrouverte parce que l'Argentin veut partir mais il ne sera pas transféré pour moins de 60 M€. Ancelotti s'est entretenu avec le joueur par téléphone avant son retour à Madrid mardi puis directement hier. L'Italien a tenté de le convaincre de rester au Real et, hier soir, en Espagne, cette possibilité semblait bien réelle ».
« ON ME PARLERAIT DE MESSI OU CRISTIANO RONALDO… »
« Est-ce que le PSG a réellement besoin de Di Maria en plus pour gagner ? Surtout à ce prix-là… Ne peuvent-ils pas avoir la même chose pour moins cher et avec moins de problèmes ? On me parlerait de Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, d’accord, avait indiqué Franck Leboeuf. Di Maria est un joueur fantastique mais pas celui que tu dois absolument avoir pour gagner la Ligue deschampions. »