Alors que l'AS Monaco a déjà perdu James Rodriguez, parti au Real Madrid, Radamel Falcao pourrait bientôt le rejoindre. Cependant, la vente d'Angel Di Maria serait déterminante pour pouvoir passer à la vitesse supérieure pour le Colombien.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin-juillet, un accord serait tout proche d'être trouvé entre l'AS Monaco et le Real Madrid pour la cession de Radamel Falcao. L'ex-star de l'AtléticoMadrid serait déjà tombé d'accord sur les termes de son futur contrat. Sauf revirement, le Colombien devrait être Merengue la saison prochaine.
EXCLU Mercato - Monaco : Falcao tout proche du Real Madrid !
UNE VENTE DE DI MARIA OBLIGATOIRE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet jeudi, l'arrivée de Falcao à Madrid serait conditionnée au départ de Di Maria. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Argentin occuperait la dernière place d'extracommunautaire au sein de la Casa Blanca. Seul problème : le Colombien est lui aussi extracommunautaire. Il ne pourrait donc pas rejoindre l'effectif entraîné par Carlo Ancelotti sauf départ du premier cité.
« JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE QUE MONACO »Interrogé par la presse lors de l'Emirates Cup, Radamel Falcao avait assuré se concentrer uniqument sur le club de la Principauté :« Je ne suis au courant de rien(ndlr : à propos d'un intérêt du Real Madrid). Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »