Convoité par tous les plus grands clubs européens, Paul Pogba a de fortes chances de quitter la Juventus cet été. Et pourtant, les Turinois gardent espoir.
Pavel Nedved, qui fait aujourd’hui partie du conseil d’administration de la Juventus, annonçait ce samedi que le Paris Saint-Germain avait formulé une offre à la Vieille Dame pour Paul Pogba. Cette information vient compléter l’accord trouvé entre le joueur et le PSG que vous révélait en exclusivité le 10 Sport. Mais les Turinois restent confiants.
« LA JUVENTUS RESTE ATTRAYANTE »
Présent en conférence de presse, Massimiliano Allegri a confirmé sa confiance dans le dossier Pogba : « Nous avons des échéances importantes et nous n’avons pas encore parlé de son avenir. Je pense que l’intérêt des grands clubs est normal. Mais la Juventus fait partie des huit meilleures équipes d’Europe, et j’espère bientôt des quatre meilleurs. Je pense donc que c’est toujours une équipe attrayante pour les grands joueurs », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par CalcioMerato.
« C’EST UNE DÉCISION QUI NE DOIT PAS ÊTRE SIMPLE »
Récemment, Grégory Coupet, l’ancien gardien du PSG, donnait son avis dans ce dossier : « Terminer sur un nouveau titre de champion avec la Juve, ça me paraît plausible. Il faut savoir comment il a été courtisé, mais le projet PSG c’est quand même pas mal. Se rapprocher de sa famille, c’est toujours sympa. Quand le PSG vient vers toi, pour un Français, c’est quand même quelque chose. Ça doit être excitant. Il y a du monde sur les rangs. C’est une décision qui ne doit pas être simple ».