Mercato - Barcelone/Juventus/Real Madrid : Cet ancien du PSG qui commente les contacts avec Pogba !
La rédaction

L’ancien gardien du Paris Saint-Germain Grégory Coupet s’est exprimé au sujet des contacts entre le club de la capitale et Paul Pogba, milieu de la Juventus.

Paul Pogba rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Si cela paraissait très compliqué ces derniers mois, la récente rencontre entre l’international tricolore et Nasser Al-Khelaifi à Monaco, pourrait changer beaucoup de choses. Selon RMC, le président du PSG se serait personnellement occupé de faire savoir au milieu de la Juventus combien il l’estime en l’invitant officiellement à se joindre au projet parisien. Cette rencontre pourrait être plus que décisive à quelques mois d’un été qui s’annonce très chaud pour la pépite française.

« QUAND LE PSG VIENT VERS TOI, C’EST QUAND MÊME QUELQUE CHOSE… »

Grégory Coupet, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, croit aux chances du club de la capitale dans la course à Paul Pogba, également courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Chelsea. « Terminer sur un nouveau titre de champion avec la Juve, ça me paraît plausible. Il faut savoir comment il a été courtisé, mais le projet PSG c’est quand même pas mal » a expliqué l’ancien jouer, désormais consultant RMC. « Se rapprocher de sa famille, c’est toujours sympa. Quand le PSG vient vers toi, pour un Français, c’est quand même quelque chose. Ça doit être excitant. Il y a du monde sur les rangs. C’est une décision qui ne doit pas être simple ».

« POGBA, C’EST COMME UNE ŒUVRE DE BASQUIAT »

Récemment l’agent de Paul Pogba a redonné espoir au Paris Saint-Germain, dans la course au milieu de terrain de la Juventus. « Le PSG ? Cela veut dire qu'il est peut-être intéressé (…) S’il peut y croire pour Pogba ? Moi, je commencerai à penser à cela à partir du moment où il y aura des choses concrètes » a confié Mino Raiola, dans les colonnes de l’Équipe. « Je sais juste que Paul, quel que soit le dub où il sera, réussira. Pogba, c'est comme une oeuvre de Basquiat. Pourquoi je dis ça ? Parce que personne ne sait quelle est la valeur de Paul Pogba. Seulement, on ne me croit pas. On aime quand je dis que Pogba vaut 100 millions, 120, 130...».

Articles liés