L’ancien gardien du Paris Saint-Germain Grégory Coupet s’est exprimé au sujet des contacts entre le club de la capitale et Paul Pogba, milieu de la Juventus.
Paul Pogba rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Si cela paraissait très compliqué ces derniers mois, la récente rencontre entre l’international tricolore et Nasser Al-Khelaifi à Monaco, pourrait changer beaucoup de choses. Selon RMC, le président du PSG se serait personnellement occupé de faire savoir au milieu de la Juventus combien il l’estime en l’invitant officiellement à se joindre au projet parisien. Cette rencontre pourrait être plus que décisive à quelques mois d’un été qui s’annonce très chaud pour la pépite française.
« QUAND LE PSG VIENT VERS TOI, C’EST QUAND MÊME QUELQUE CHOSE… »
Grégory Coupet, ancien gardien de but du Paris Saint-Germain, croit aux chances du club de la capitale dans la course à Paul Pogba, également courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore Chelsea. « Terminer sur un nouveau titre de champion avec la Juve, ça me paraît plausible. Il faut savoir comment il a été courtisé, mais le projet PSG c’est quand même pas mal » a expliqué l’ancien jouer, désormais consultant RMC. « Se rapprocher de sa famille, c’est toujours sympa. Quand le PSG vient vers toi, pour un Français, c’est quand même quelque chose. Ça doit être excitant. Il y a du monde sur les rangs. C’est une décision qui ne doit pas être simple ».
« POGBA, C’EST COMME UNE ŒUVRE DE BASQUIAT »
Récemment l’agent de Paul Pogba a redonné espoir au Paris Saint-Germain, dans la course au milieu de terrain de la Juventus. « Le PSG ? Cela veut dire qu'il est peut-être intéressé (…) S’il peut y croire pour Pogba ? Moi, je commencerai à penser à cela à partir du moment où il y aura des choses concrètes » a confié Mino Raiola, dans les colonnes de l’Équipe. « Je sais juste que Paul, quel que soit le dub où il sera, réussira. Pogba, c'est comme une oeuvre de Basquiat. Pourquoi je dis ça ? Parce que personne ne sait quelle est la valeur de Paul Pogba. Seulement, on ne me croit pas. On aime quand je dis que Pogba vaut 100 millions, 120, 130...».