Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : La réponse serait tombée pour Pogba !

Paul Pogba, Juventus

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG et du Real notamment, Paul Pogba est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato. Selon les informations de L’Equipe, la Juventus aurait toutefois apporté des précisions claires sur ce dossier. Explications.

Alors que son contrat actuel avec la Juventus Turin court jusqu’en juin 2016, de quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Pisté par le PSG, le Real Madrid et Manchester City en vue du prochain mercato estival, l’international tricolore a bien fait l’objet Mino Raiola jeudi comme le confirme L’Equipe. Et le quotidien sportif apporte de nouveaux éléments ce vendredi…

PORTE FERMÉE POUR POGBA ?

Les dirigeants de la Juventus Turin auraient clairement pris position dans ce dossier chaud du mercato, précisant que Paul Pogba serait intransférable cet été. Devenu un pion indispensable de la formation d’Antonio Conte depuis son arrivée à l’été 2012, l’international français pourrait pourtant faire l’objet d’offres conséquentes de la part du Real Madrid et du PSG.

« AUCUN PROBLÈME POUR SA PROLONGATION »

Le directeur sportif turinois Beppe Marotta a d’ailleurs affiché sa confiance dans le dossier Paul Pogba jeudi : « Il y a la volonté, avec Paul Pogba comme avec d’autres joueurs, de continuer l’aventure ensemble pendant quelques années encore. C’est un joueur de la Juve et on est heureux de l’avoir. Il est très apprécié ici et il n’y aura aucun problème concernant la prolongation de son contrat », a t-il lancé.

Articles liés