Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Suarez, Hazard, Alves… Ibrahimovic les veut tous !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé par les lecteurs du Parisien, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur le mercato estival à venir pour le PSG. Et le buteur suédois, qui évoque les intérêts annoncés pour Luis Suarez, Eden Hazard et Daniel Alves, ne ferme la porte à personne…

Quels seront les grandes recrues du PSG lors du prochain mercato estival ? Malgré la menace du fair-play financier qui pèse sur le club de la capitale, les pistes ne cesseraient de se multiplier. Parmi elles, on trouve notamment Eden Hazard, Luis Suarez ou encore Daniel Alves. Interrogé par une lectrice du Parisien à ce sujet à l’occasion d’un chat, Zlatan Ibrahimovic a assuré que tout les bons joueurs étaient les bienvenus au PSG.

« FACILE D’ATTIRER DE GRANDS JOUEURS… »

« Luis Suarez, Eden Hazard ou Daniel Alves ? Tout le monde veut venir ici ! J'étais l'un des premiers à signer, j'étais là au début de l'aventure. Maintenant, la situation a changé. C'est facile d'attirer de grands joueurs parce que le club est au top. Désormais, on ne peut qu'aller plus haut et tout le monde veut en être. Le projet est incroyable, et l'avenir brillant. On veut faire du PSG la plus grande équipe du monde. Quand j'ai rencontré au début Leonardo et Nasser, ils m'ont promis beaucoup de choses et tout ce qu'ils m'ont dit se produit. C'est pour ça que je me sens bien ici », a lancé Zlatan Ibrahimovic.

« RONALDO ÉTAIT LE PLUS FORT »

Zlatan Ibrahimovic a ensuite évoqué le plus grand joueur de l’histoire selon lui, et il opte pour l’ancien buteur brésilien Ronaldo : « Pour moi, le Brésilien Ronaldo était le plus fort, il n'y a jamais eu quelqu'un de plus complet que lui. Les gens parlent de Pelé mais je ne l'ai jamais vu jouer. Il y a Maradona mais il était plutôt meneur de jeu. Et puis Van Basten. Mais si je ne dois en citer qu'un, Ronaldo», a expliqué le buteur du PSG.

Articles liés