Accès direct au contenu

Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Griezmann se prononce sur la destination de ses rêves !

Alors qu'Antoine Griezmann intéresserait notamment le Real Madrid et le PSG, l'attaquant français de l'Atlético Madrid explique qu'il se verrait surtout terminer sa carrière en MLS. 

Star de l’équipe de France et de l’Atletico Madrid, Antoine sait précisément où il veut jouer à la fin de sa carrière. En effet, alors que le Real Madrid ou encore le PSG lorgneraient sur l'attaquant français depuis plusieurs mois, ce dernier a une toute autre idée en tête. Dans un entretien accordé à France Football, Griezmann révèle vouloir finir sa carrière aux Etats-Unis, pays qu’il admire tout particulièrement.

« Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait le top »

Griezmann avait déjà fait part de son admiration pour David Beckham lors de l’Euro 2016 et il serait même favorable à évoluer plus tard dans la franchise du Spiceboy à Miami : « Les Etats-Unis, c’est là où je veux terminer. J’adore les States. Je veux avoir mon abonnement NBA, aller avec mes enfants à chaque match. Je me vois déjà là-bas. Je ne sais pas encore la ville mais pourquoi pas dans la franchise de Beckham à Miami. Jouer sous les ordres de Beckham, ce serait le top ». À bon entendeur …

Articles liés