Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Ben Arfa ? Ça me semble tard, le garçon a perdu confiance»

Alors qu’il peine toujours à s’imposer comme un titulaire en puissance au sein du PSG, Hatem Ben Arfa ne semble pas au mieux cette saison. Et une ancienne icône du club de la capitale se prononce sur ce dossier compliqué.

Faut-il encore croire à l’effet Hatem Ben Arfa au PSG ? Brillant la saison passée avec l’OGC Nice, le milieu offensif peine à retrouver le même niveau depuis son arrivée au Parc des Princes durant le mercato estival. Unai Emery lui préfère d’autres options, à l’image du positionnement de Blaise Matuidi en tant qu’ailier gauche. Interrogé sur le cas Ben Arfa dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, l’ancien milieu offensif du PSG Safet Susic affiche un certain pessimisme.

« Dommage, ça aurait mis de la concurrence »

« C’est dommage de ne pas avoir donné plus de confiance à Ben Arfa par exemple. Là, maintenant, ça me semble tard. Le garçon a perdu confiance. C’est dommage car ça aurait mis de la concurrence. Di Maria, on ne le voit pratiquement pas. Et si on enlève Cavani, Paris est au milieu du tableau », explique l’ancien joueur du PSG sur Hatem Ben Arfa.

Articles liés