Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Griezmann aurait fait son choix !

Attraction de ce mercato estival, Antoine Griezmann aurait décidé de quitter la Real Sociedad. Il compterait d’ailleurs attaquer la préparation de la prochaine saison avec sa nouvelle écurie.

Étincelant sous les couleurs de la Real Sociedad, Antoine Griezmann ferait le bonheur de plusieurs cadors européens. En effet, depuis désormais plusieurs semaines, le natif de Mâcon est annoncé dans le viseur du Real Madrid, du PSG, d’Arsenal , de l'AS Monaco ou encore de Liverpool. Mais alors qu’il participe actuellement à la première Coupe du monde de sa carrière, le joueur aurait déjà fait un choix quant à son avenir, lui qui ne dispose plus que d’un an de contrat

« ON N’A PAS PARLÉ D’UNE PROLONGATION »

Interrogé il y a peu sur son souhait pour la saison prochaine, Antoine Griezmann avait assuré qu’une prolongation n’était pas à l’ordre du jour : « Pour le moment on n’a pas parlé d’une prolongation, on verra… » Mais à en croire les informations du quotidien espagnol Mundo Deportivo, l’international tricolore aurait l’intention de plier bagages lors de ce mercato estival. Il aurait d’ailleurs fait savoir aux dirigeants de la Real Sociedad qu’il reprendrait l’entraînement avec sa future écurie et qu’il ne participerait pas à la reprise à San Sebastian prévue à la fin du Mondial. Une façon pour lui de faire part de son agacement et de mettre la pression sur ses dirigeants…

LA REAL SOCIEDAD EXIGE 30M€

Une information qui devrait bien évidemment faire le bonheur de ses nombreux prétendants… Reste à savoir s’ils s’aligneront sur les 30M€ exigés par le président du club basque, Jokin Aperribay, soit le montant de la clause libératoire du Français. Ses prochaines apparitions avec l’équipe de France lors de cette Coupe du monde s’annoncent décisives pour lui…

Articles liés