Selon Le Parisien, l’hypothèse d’un prêt d’Angel Di Maria lors de ce mercato estival n’est pas à exclure.
Comme nous l’avons révélé, Angel Di Maria est déjà d’accord avec le Paris Saint-Germain sur les termes d’un futur contrat. Mais le club francilien se heurte à un obstacle de taille : le fair-play financier. Dans l’obligation de vendre des joueurs avant d’en acheter depuis le transfert de David Luiz, le PSG ne peut pas acter l’arrivée de l’Argentin.
UN PRÊT EST-IL POSSIBLE ?
Alors qu’un départ de l’Argentin semble inéluctable, le PSG aurait donc l’avantage face aux autres prétendants comme Manchester United. Actuellement dans l’impasse, le PSG va-t-il revoir ses plans pour le financement du joueur ? Alors qu’un transfert à hauteur de 60 millions d’euros était évoqué, Le Parisien avance l’hypothèse d’un prêt pour contourner le fair-play financier.
LE PROBLÈME DE LA MASSE SALARIALE
« Une simple hypothèse mais qui n’est pas à exclure totalement, les deux présidents entretenant de très bonnes relations », assure le quotidien. Mais le club parisien se heurterait à un autre problème, toujours lié au fair-play financier. Le PSG doit en effet disposer d’une massa salariale à peu près équivalente à celle de la saison dernière. Ce qui confirme donc l’obligation de vendre des joueurs…