Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Des retrouvailles Carlo Ancelotti/Marco Verratti… au Milan AC ?

Marco Verratti, Carlo Ancelotti, PSG

Un milliardaire thaïlandais est en passe de devenir l’actionnaire majoritaire du Milan AC et il désirerait tout simplement reformer le duo Ancelotti-Verratti dans le club lombard.

Après Manchester City et le PSG, le Milan AC est sur le point de passer dans une nouvelle ère avec l’arrivée dans le capital du club de Bee Taechaubol. Le Thaïlandais va investir 500M€ pour détenir 51% des parts du club lombard et aurait deux priorités pour le prochain mercato estival selon Calcio News 24.

CARLO ANCELOTTI ET MARCO VERRATTI DE NOUVEAU ENSEMBLE ?

Selon les informations du média transalpin, Bee Taechaubol pourrait investir entre 70 et 100M€ lors du prochain mercato estival du Milan AC. L’homme d’affaires thaïlandais aurait fait de Carlo Ancelotti et Marco Verratti ses deux priorités pour renforcer l’effectif du club lombard. Le duo du Paris Saint-Germain pourrait donc se reformer en Italie. L'opération semble toutefois compliquée en raison des volontés des deux hommes.

UN «OUI» DE VERRATTI AU REAL MADRID ?

Journaliste pour Radio Marca, El Confidencial et El Chiringuito, José Felix Diaz avait clairement annoncé la couleur pour l’avenir de Marco Verratti : « Ancelotti a demandé Verratti. Ils ont pensé à Pogba, mais ils ont immédiatement écarté la possibilité d'une confrontation avec son agent. Pogba pourrait aller au PSG et Verratti viendrait, le Real Madrid a le «oui» du joueur. Ancelotti et Verratti se connaissent bien. Il l’avait déjà demandé l'année dernière, mais s’était heurté au «non» du club, mais aujourd’hui la réponse a été positive ».

Articles liés