Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Marco Verratti aurait dit « oui » à Carlo Ancelotti !

Marco Verratti, PSG

Au lendemain de l’information de Marca sur l’intérêt du Real Madrid pour Marco Verratti, un journaliste a fait le point sur le dossier.

Selon les dernières informations du quotidien madrilène Marca, le Real Madrid est plus que déterminé à s’offrir Marco Verratti. Le milieu de terrain italien du PSG serait l’objectif numéro un du club merengue à l’initiative de Carlo Ancelotti. Un journaliste a confirmé la tendance.

UN «OUI» DE VERRATTI AU REAL ?

Journaliste pour Radio Marca, El Confidencial et El Chiringuito, José Felix Diaz a clairement annoncé la couleur : « Ancelotti a demandé Verratti. Ils ont pensé à Pogba, mais ils ont immédiatement écarté la possibilité d'une confrontation avec son agent. Pogba pourrait aller au PSG et Verratti viendrait, le Real Madrid a le «oui» du joueur. Ancelotti et Verratti se connaissent bien. Il l’avait déjà demandé l'année dernière, mais s’était heurté au «non» du club, mais aujourd’hui la réponse a été positive. »

« INTOUCHABLE AU PSG »

« Je l’aime beaucoup, mais je n’ai pas essayé de le faire signer. Il est intouchable au PSG, il n’est pas à vendre, mais pour moi c’est le meilleur footballeur italien en ce moment », a récemment confié Carlo Ancelotti. Dans ce dossier, trois incertitudes font planer le doute : la position du PSG, l’avenir de Carlo Ancelotti… et l’éventuelle interdiction de recrutement infligée au club merengue.

Articles liés