Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid serait déterminé à s’offrir Marco Verratti !

Marco Verratti, PSG

D’après Marca, Marco Verratti serait la priorité du Real Madrid et de Carlo Ancelotti pour le prochain mercato.

Après avoir bouclé le transfert de Danilo l’hiver dernier, le Real Madrid prépare son prochain mercato et aurait jeté son dévolu sur Marco Verratti, selon Marca. C’est Carlo Ancelotti qui aurait exprimé le souhait de voir son ancien protégé à Paris le rejoindre du côté de Madrid.

VERRATTI, « PREMIER ET PRINCIPAL OBJECTIF » DU REAL

Au cours des discussions avec son président, Florentino Pérez, le technicien italien aurait évoqué la nécessité de renforcer le milieu de terrain, avec l’international italien (12 sélections, 1 but) comme premier et principal objectif. Après avoir manifesté son intérêt l’été dernier, le club merengue souhaiterait passer à la vitesse supérieure et conclure un accord avec le joueur.

UN PRIX DE DÉPART DE 40M€ ?

Avec les départs de Sami Khedira (en fin de contrat) et Asier Illarramendi et la possibilité d’un prêt du jeune Lucas Silva, Toni Kroos serait le seul milieu de terrain défensif de métier à la disposition d’Ancelotti. Et Verratti est en tête de la short-list du Real, qui ne devrait pas tenter sa chance avec Paul Pogba, car en froid avec son agent, Mino Raiola. D’après Marca, Verratti serait à la recherche de nouvelles motivations, qu’il ne semble pas trouver du côté du PSG. Mais Florentino Pérez ne veut pas entrer en guerre avec son homologue du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, et fera tout pour trouver un terrain d’entente avec le président parisien. Le quotidien espagnol évoque un prix de départ autour de 40 millions d’euros. 

Articles liés