Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Cristiano Ronaldo plus proche que jamais du départ ?

Alors que Cristiano Ronaldo est régulièrement annoncé sur le départ, Guillem Balague est convaincu que le Portugais ne restera plus très longtemps au Real Madrid.

C’est le rêve ultime de Nasser Al-Khelaïfi et il pourrait bien se réaliser. La Paris Saint-Germain pourrait bien attirer Cristiano Ronaldo l’été prochain pour qu’il succède à Zlatan Ibrahimovic. En effet, Guillem Balague, journaliste espagnol généralement très bien renseigné, pense très sérieusement que le Portugais dispute sa dernière saison au Real Madrid et que le PSG est une piste plus que sérieuse.

« Il semblerait que ce soit la dernière saison de Ronaldo au Real Madrid »

« Physiquement, il peut jouer jusqu’à 40 ans, mais il y a une stratégie mise en place par son entourage. Il semblerait que ce soit la dernière saison de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et il semblerait aussi que le Real Madrid ne soit pas spécialement malheureux que ce soit le cas », confie le journaliste à Sky Sports.

« Le PSG sera la meilleure solution »

« Cela semble incroyable quand vous regardez les records qu’il a accomplis, c’est probablement le meilleur buteur de l’histoire. Mais peut-être que le Real Madrid pense qu’il a atteint son sommet et j’ai l’impression que ces gens sentent que le PSG sera la meilleure solution. Que ce soit cet été ou l’été prochain je ne pense pas qu’il restera encore longtemps au Real Madrid », ajoute-t-il. 

Articles liés