Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : La mise au point d’Ancelotti pour une cible du club !

Martin Odegaard, Norvège

Vainqueur de Liverpool mardi soir en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a profité de son passage devant la presse pour parler… mercato.

Tout va bien pour Carlo Ancelotti et le Real Madrid, merci pour eux. Leaders de la Liga et de sa poule de Ligue des Champions, séduisants sur le terrain et enchaînant les victoires, les Merengues ont fait respecter la hiérarchie ce mardi soir face à Liverpool (1-0). À l’issue de la rencontre, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti s’est présenté face à la presse pour évoquer toute l’actualité du club.

« ODEGAARD ? JE NE LE CONNAIS PAS, JE NE L’AI PAS VU »

L’un des sujets brûlants au club concerne le mercato puisqu’il s’agit du très jeune Martin Odegaard, la pépite norvégienne de 15 ans évoluant actuellement au sein du club de Stromsgodset. Alors que le grand espoir aurait visité les installations du Real Madrid cette semaine, Carlo Ancelotti s’est montré très clair à ce sujet. « La question est erronée. Je ne parle pas des joueurs qui ne sont pas du Real Madrid. Je ne le connais pas. Je ne l’ai pas vu », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

L’AJAX AMSTERDAM EN POLE SUR CE DOSSIER ?

Pisté par le Real Madrid, mais aussi le PSG, l’Ajax Amsterdam ou encore le FC Barcelone, Martin Odegaard est au centre de toutes les attentions. Frank De Boer, entraîneur de l’Ajax, a clairement fait un appel du pied au joueur. « À Madrid, ils vont sans doute le vendre ou bien même le prêter et cela va prendre un temps fou avant qu’il puisse avoir une chance. Cela sera pareil en Angleterre. S’il devait choisir, il devrait aller à l’Ajax. Là-bas, il pourra se tester avec l’équipe première. Il pourra prendre son envol à Amsterdam, il sera déjà prêt à 20-21 ans, j’ai vu des images et des clips le concernant. Ce qu’il fait à son âge est incroyable », a-t-il déclaré.

Articles liés