Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Etranger

Mercato - Real Madrid/PSG/Barcelone : Odegaard aurait visité les installations d’un club !

Déjà suivi par l'Ajax Amsterdam, Martin Odegaard aurait cette fois-ci visité les installations du Real Madrid. Le Norvégien, plus jeune joueur dans un match éliminatoire de l'Euro, serait en effet dans le collimateur des Merengue.

Martin Odegaard continue son tour d'Europe. Devenu le plus jeune joueur à disputer un match éliminatoire de l’Euro, à seulement 15 ans, 9 mois et 27 jours, le Norvégien fait déjà sensation sur le Vieux Continent. Après avoir visité les installations de l'Ajax Amsterdam, il se serait rendu en Espagne pour prendre le pouls auprès d'un grand de la Liga.

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Cet énorme appel du pied pour la pépite Odegaard !

ODEGAARD AU CAMP D'ENTRAÎNEMENT DU REAL MADRID ?A en croire , qui relaie une information de La Sexta sur son site internet, Odegaard aurait été aperçu lundi du côté de Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, ce serait la seconde visite du Norvégien dans la capitale espagnole en l'espace de quelques semaines seulement.

« NOUS N’AVONS ENCORE RIEN DÉCIDÉ »Interrogé sur l'intérêt de l’Ajax Amsterdam, Hans-Erik Odegaard, père de la jeune pépite norvégienne, s’était exprimé sur l’avenir de son fils. « Qu’est-ce que je devrais dire ? C’est très flatteur ce que dit De Boer sur mon fils. Nous avons toujours clamé qu’à la fin de la saison, nous allons visiter certains clubs, avait-il déclaré dans un entretien. Mais nous n’avons encore rien décidé. » Preuve en est avec cette visite à Madrid...

Articles liés