Âgé de seulement 15 ans, Martin Odegaard est la nouvelle pépite du football international. Depuis quelques semaines, le Norvégien est sur les tablettes de nombreux clubs. Une nouvelle écurie s’est d’ailleurs ajoutée à la liste.
« Au début, cela semblait absurde que tout le monde s'intéresse à Martin, mais aujourd'hui nous nous y sommes faits. Nous avons été contactés par plus d'une trentaine de clubs, dont certains faisant partie des plus prestigieux » a récemment déclaré le père de MartinOdegaard. Une liste composée notamment du PSG, Barcelone ou du RealMadrid, mais ces clubs doivent désormais faire face à la concurrence de l’AjaxAmsterdam.
« IL POURRAIT PRENDRE SON ENVOL À AMSTERDAM »
Réputé pour faire explose« À Madrid, ils vont sans doute le vendre ou bien même le prêter et cela va prendre un temps fou avant qu’il puisse avoir une chance. Cela sera pareil en Angleterre. S’il devait choisir, il devrait aller à l’Ajax. Là-bas, il pourra se tester avec l’équipe première. Il pourra prendre son envol à Amsterdam, il sera déjà prêt à 20-21 ans, j’ai vu des images et des clips le concernant. Ce qu’il fait à son âge est incroyable ».r de jeune talent, l’AjaxAmsterdam ciblerait désormais Odegaard. Pour Aftonbladet, FrankdeBoer, l’entraineur néerlandais s’est confié sur cette pépite :
« NOUS N’AVONS ENCORE RIEN DÉCIDÉ »
Face à l’intérêt de l’Ajax Amsterdam, Hans-Erik Odegaard, père de la jeune pépite norvégienne s’est exprimé sur l’avenir de son fils. Ainsi pour le média suédois, il a déclaré : « Qu’est-ce que je devrais dire ? C’est très flatteur ce que dit De Boer sur mon fils. Nous avons toujours clamé qu’à la fin de la saison, nous allons visiter certains clubs. Mais nous n’avons encore rien décidé ».