Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Barcelone : Le Real Madrid serait prêt à lâcher 12 M€ pour Odegaard !

Martin Odegaard

Annoncé comme LA pépite du moment, Martin Odegaard est envoyé aux quatre coins de l’Europe. Mais le Real Madrid pourrait avoir le dernier mot.

« Malgré tous les intérêts, lui et son père ont décidé que la prochaine étape logique, en janvier ou l'été prochain, serait de rejoindre un club de milieu de tableau de la Bundesliga, avec la possibilité d'être prêté en Norvège pour une saison. C'est pourquoi il est allé s’entraîner non seulement avec le Bayern et Dortmund, mais aussi avec Stuttgart ». Via son blog ESPN, le journaliste du Times Rory Smith s’est penché en longueur sur le cas Odegaard. Annoncé dans le viseur des plus grands clubs, le milieu norvégien a un plan en tête. Mais un club prestigieux pourrait tout chambouler.

FORCING DU REAL ?

Selon les informations du journaliste anglais, le plan du clan Odegaard a été chahuté ces dernières semaines par un forcing du Real Madrid qui aurait notamment évoqué une offre avoisinant les 12 millions d’euros. En contact avec de nombreux agents, le père du joueur ne cesserait de recevoir des conseils l’incitant à prendre la direction d’un grand club au lieu de passer par une étape intermédiaire.

LE PSG DISTANCÉ ?

« Le directeur sportif du PSG ne m’aurait pas appelé pour rien. Cela montre à quel point l’intérêt pour Martin est sérieux », a indiqué il y a quelques semaines le secrétaire de la fédération norvégienne de football Kjetil Siem dans le quotidien norvégien VG au sujet de l’intérêt du Paris Saint-Germain. A l’heure actuelle, le club de la capitale semble avoir une longueur de retard.

Articles liés