Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rakitic en approche cet hiver ? Il répond

Ivan Rakitic

Véritable cadre du FC Séville, Ivan Rakitic est annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG. Mais débarquera t-il avant la fin du mercato hivernal ? Il fait le point sur ce sujet.

C’est un fait, Ivan Rakitic ne manque pas de prétendants depuis plusieurs mois, puisque le PSG, Chelsea ou encore Manchester United auraient un œil attentif sur la situation de l’international croate du FC Séville. Interrogé sur Foot Mercato ce mercredi, le principal intéressé fait le point sur l’intérêt du PSG. Flatté d’être annoncé sur les tablettes du club francilien, il précise toutefois qu’il n’envisage pas un départ dans l’immédiat.

« JE NE M’EN PRÉOCCUPE PAS »

« Je ne veux pas parler de mercato. Je reste fidèle à ma ligne de conduite. Les choses se passent bien pour moi en ce moment. Je veux que ça continue comme ça voire même aller plus haut encore. Je vois aussi toutes les rumeurs du moment, c’est une fierté de voir mon nom associé à celui d’un club comme par exemple le Paris SG, mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas moi qui m’occupe de ça. Je ne m’en préoccupe pas. Je suis très bien ici à Séville, pleinement impliqué dans le projet. Voilà tout », explique Ivan Rakitic, qui ferme donc la porte au PSG dans l’immédiat.

LA TÊTE À SÉVILLE

« Je profite de mon aventure à Séville. Je suis fier de faire partie de ce club. J’ai la chance et l’honneur d’être capitaine, ce qui est une très grande fierté. Alors, je veux rendre cette confiance aux gens du club. Je suis très content ici. J’ai encore un an et demi de contrat alors je suis tranquille. Je ne pense qu’à mon prochain match avec le FC Séville. Le reste, ce n’est pas à moi de parler de ça », conclut l’international croate.

Articles liés