Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Grosse concurrence pour le PSG dans le dossier Rakitic ?

Ivan Rakitic, FC Séville

Alors que Laurent Blanc souhaiterait densifier son entrejeu lors de ce mercato hivernal, plusieurs noms sont avancés. Parmi eux, le Croate du FC Seville, Ivan Rakitic. Toutefois, le PSG aura fort à faire pour s’imposer sur ce dossier...

Depuis désormais plusieurs mois, la piste Yohan Cabaye revient avec insistance du côté du PSG. Malgré tout, l’international tricolore ne devrait pas retrouver les pelouses de Ligue 1 cet hiver, puisque selon L’Equipe, la direction du champion de France ne serait pas emballée par ce transfert. « Jusqu’à présent, la haute hiérarchie du club n’a jamais été transportée à l’idée de recruter Cabaye, un milieu relayeur droitier. Il n’est pas certain que les décideurs parisiens soient autant séduits que Blanc… » avançait le quotidien.

LE PSG ET CHELSEA INTÉRESSÉS

D’après les informations du tabloïd talkSPORT, le PSG aurait modifié ses plans en se tournant vers Ivan Rakitic, l’international croate du FC Seville. Toutefois, le club de la Capitale aura fort à faire, puisque deux cadors de Premier League semblent particulièrement intéressés par le profil du joueur, estimé à 12M€. Il y a désormais quelques semaines, un intérêt de Chelsea et de José Mourinho a été annoncé en vue de ce mercato hivernal.

RAKITIC POUR LUTTER AU TITRE AVEC LIVERPOOL ?

Désormais, le PSG et les Blues ne seraient plus les seuls sur ce dossier, puisque comme l’annonce le tabloïd Metro, Liverpool serait également sur les tablettes d’Ivan Rakitic. L’entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, compterait sur un renfort cet hiver, afin de densifier son effectif, après deux tristes revers consécutifs. Pour arracher le titre, la patte d’un Ivan Rakitic pourrait avoir son importance pour cette deuxième partie de saison à venir…

Articles liés