Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea/Manchester United : Rakitic donnerait sa préférence à…

Ivan Rakitic

Annoncé dans le viseur du PSG, Ivan Rakitic ne serait pas contre une arrivée au Parc des Princes lors du mercato hivernal.

« Jusqu’à présent, la haute hiérarchie du club n’a jamais été transportée à l’idée de recruter Cabaye, un milieu relayeur droitier. Il n’est pas certain que les décideurs parisiens soient autant séduits que Blanc… ». Selon les informations de L’Equipe, la direction parisienne ne serait pas emballée par la piste Cabaye, nom avancé par Laurent Blanc. Et selon les informations du tabloïd talkSPORT, le PSG aurait d'ores et déjà pris la température auprès du FC Séville.

AVANTAGE PSG ?

A 18 mois de la fin de son contrat, Ivan Rakitic semble se faire à l’idée d’aller voir ailleurs cet hiver alors qu’il est évalué à 12 millions. Si le tabloïd Metro reprend les informations de talkSPORT, il avance également que l’international croate privilégierait une arrivée à Paris, où il pourrait disputer la Ligue des Champions. Bel argument afin de se montrer avant le Mondial brésilien l’été prochain.

« ILS NE SONT QUE QUATRE DANS LE SECTEUR »

Pour Jean-Michel Moutier, le PSG doit bel et bien recruter un joueur pour renforcer son entrejeu : « Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus ». Mais le dossier Cabaye est-il encore d’actualité ?

Articles liés