Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Un relayeur comme Cabaye, le bon profil »

Pisté par le PSG en vue du prochain mercato de janvier, Yohan Cabaye serait largement susceptible de rejoindre le PSG cet hiver. D’autant que son profil correspondrait tout à fait aux attentes de Laurent Blanc.

Yohan Cabaye vers le PSG, ça se précise ? Alors que l’international français présenterait l’avantage d’être qualifiable pour la suite de la Ligue des Champions, le club de la capitale aurait fait de son recrutement une priorité. Et selon Jean-Michel Moutier, ancien directeur sportif du PSG, l’opération pourrait se faire durant le mercato.

« CABAYE, ÇA FAIT PSG »

« Oui, il faut un milieu en plus car ils ne sont que quatre dans ce secteur. Le bon profil, c’est un relayeur, du type Cabaye. Cela peut être d’ailleurs Cabaye. Il connaît bien la Ligue 1 et peut disputer la Ligue des champions. Cabaye, ça fait PSG. Il reste dans le registre des autres joueurs déjà présents au milieu. Chacun a ses qualités et Cabaye apporterait les siennes en plus », assure Jean-Michel Moutier dans Le Parisien.

26M€ POUR TOUT RAFLER

Alors qu’Arsenal serait également dans le coup pour Yohan Cabaye, Newcastle aurait fixé le prix pour l’international français sur le marché : 26M€, comme l’annonçait la presse anglaise mercredi. Reste à savoir si le PSG sera disposé à verser une telle somme cet hiver. Quoiqu’il en soit, l’arrivée d’un nouvel élément dans l’entrejeu semble bel et bien indispensable à Laurent Blanc.

Articles liés