Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cabaye serait motivé pour venir en janvier !

Annoncé dans le collimateur du PSG depuis plusieurs mois, Yohan Cabaye pourrait quitter Newcastle cet hiver. La Ligue des Champions pourrait d’ailleurs l’inciter à retrouver la Ligue 1…

Lors du prochain mercato hivernal, le PSG devrait bel et bien recruter un nouvel élément, notamment si le club venait à perdre Jérémy Ménez, Ezequiel Lavezzi ou Javier Pastore, tous trois annoncés dans le viseur de plusieurs écuries. Laurent Blanc et sa direction cherchent activement un milieu de terrain, où plusieurs noms sont annoncés depuis plusieurs semaines. Parmi eux, Paul Pogba, Juan Mata, ou encore Yohan Cabaye. D’ailleurs, ce dernier serait la piste la plus sérieuse et même une priorité aux yeux de Laurent Blanc...

« PARIS EFFRAIE EN EUROPE »

D’ailleurs, l’international tricolore a récemment évoqué son avenir, en confiant que l’intérêt du PSG ne le laissait pas insensible. « Des contacts avec le PSG ? Non, pas à ma connaissance. Forcément, janvier arrive donc les rumeurs vont repartir de plus belle. J’aimerais bien savoir à qui ça ne donnerait pas envie de jouer au Paris Saint-Germain aujourd’hui. Je pense que Paris effraie en Europe, encore un peu plus que la saison dernière, ce qui confirme les belles choses qu’ils avaient réalisé la saison passée. »

LA LIGUE DES CHAMPIONS, UN CRITÈRE SÉRIEUX POUR LUI

Selon les informations du tabloïd The Daily Mail, Yohan Cabaye envisagerait sérieusement un transfert au PSG dès le mois de janvier, en vue de participer à la Ligue des Champions. Non qualifié dans la plus grande compétition européenne avec Newcastle, l’ancien lillois pourrait y participer dès cette année, ce qui entrerait parfaitement dans les plans de Laurent Blanc… Alors, Yohan Cabaye bientôt prêt à fouler la pelouse du Parc des Princes ?

Articles liés